Nos collections upcycling reflètent notre philosophie de production. 

Chez Allen St. nous travaillons sans relâche pour réduire au maximum notre emprunte carbone. Nous faisons fabriquer nos pièces exclusivement dans des pays et ateliers qui respectent ses artisans en se focalisant sur la qualité de travail et de vie avant la quantité et la rapidité. 

Aussi, en tant que maison de maroquinerie, notre méthode de sélection des cuirs est une étape clé pour réduire notre emprunte sur la planète. Nous avons donc décidé de travailler main dans la main avec nos ateliers et nos tanneries Françaises pour redonner vie aux chutes de cuir et plus belles peaux laissées de côté en les réutilisant pour produire des pièces exclusives en quantité très limité. Ce projet nous permet de vous donner accès à des peaux et couleurs rares tout en supprimante la surproduction de peaux et la pollution qui émane de leur transport. 

Notre collection "upcylcing" s'intègre parfaitement à notre objectif long-terme de créer une culture de respect de l'environnement et de tous les hommes et les femmes qui font partis de notre écosystème.